• Neuf
  • Prévisualisation GIF GIF

Vous aimerez aussi...

Team work (Ecard animée) Ref. ECFI-24210

Diffusez vos vœux avec style grâce à cette ecard Esprit d'équipe à envoyer par mail

Personnalisez vous-même cette carte de vœux électronique sur le thème du travail d'équipe. Ajoutez votre logo, votre texte et même un lien vers votre site internet, puis envoyez-la simplement par mail. Cette ecard au design vintage est très simple à utiliser. Pour que tous vos contacts reçoivent votre message de vœux, il vous suffit de ré-expédier le mail reçu à tous les contacts de votre carnet d'adresses. Une façon pratique et efficace de diffuser votre message de vœux de manière personnalisée. impact en associant votre carte de vœux papier à une e-card fixe. Envoyez-la par mail à tous vos clients et mettez en avant cette image inspirante. Profitez de cette occasion pour partager votre vision de l'entreprise dynamique et renforcer les liens avec votre réseau professionnel.

Cette e-card fixe sera un moyen efficace de transmettre vos vœux et d'atteindre un large public.

Envoyez simplement vos vœux par mail à tous vos contacts.

Total 189,00 € HT

Envoyez vos vœux par mail avec cette carte électronique vintage

Avec cette ecard vintage, vous pouvez ajouter votre logo, rédiger un texte personnalisé et même insérer un lien vers votre site internet. Envoyez-la facilement par mail et pour vous assurer que votre message de vœux atteigne tous vos contacts, il vous suffit de ré-expédier le mail reçu à tous les contacts de votre carnet d'adresses. Simplifiez-vous la tâche tout en faisant passer un message de vœux professionnel et personnalisé. Cette ecard vintage est très simple ; ré-expédiez le mail reçu à tous les contacts de votre carnet d'adresses pour qu'ils reçoivent votre message de vœux dans le corps du mail.

Vous pouvez aussi utiliser notre module sécurisé d'envoi en nombre d'ecards de voeux pour faire une campagne d'e-mailing.  Avant tout envoi de campagne, vous pouvez "nettoyer" vos fichiers de contacts email. Votre fichier sera entièrement testé et nettoyé.

Visuel HTML personnalisé format 800 x 800 px.

Pour toute question, vous pouvez nous joindre au 04 42 16 38 92.

Ma personnalisation Fermer
Ok