• Prévisualisation GIF GIF

Vous aimerez aussi...

Save it ! (Ecard animée) Ref. ECFI-25001

HT

Votre carte de vœux électronique apaisante par mail !

Touchez plus de monde en associant votre carte de vœux sur le thème de la préservation de la nature à une ecard fixe mettant en avant cette image de solidarité à envoyer par mail à tous vos clients. Cette combinaison unique permettra d'élargir votre portée et de transmettre un message fort en faveur de la protection de notre environnement. En offrant cette carte virtuelle à vos clients, vous les inviterez à se joindre à vous dans cette mission commune de préserver la nature pour les générations futures. Ensemble, créons un avenir durable et solidaire.

Envoyez simplement vos vœux par mail à tous vos contacts.

Quantité

Total 189,00 € HT

Des commentaires sur votre commande ? Indiquez-les à l'étape 3.

Expédition 24 H et suivi colis ! (ou 3 jours après BAT)

Paiement sécurisé (CB/VISA/MASTERCARD, chèque, virement, mandat adm.)

Une ecard fixe solidaire pour votre carte de vœux éco-responsable !

Envoyez une ecard fixe mettant en avant l'image de solidarité et associez-la à votre carte de vœux sur la préservation de la nature pour toucher plus de monde. Cette combinaison puissante permettra de transmettre un message impactant à tous vos clients par mail. En invitant vos clients à recevoir cette ecard, vous les incitez à prendre part à la cause de la préservation de la nature. Montrez-leur que votre entreprise est engagée dans la protection de l'environnement et encouragez-les à adopter des gestes éco-responsables. Ensemble, agissons pour un avenir durable et solidaire.

Vous pouvez aussi utiliser notre module sécurisé d'envoi en nombre d'ecards de voeux pour faire une campagne d'e-mailing.  Avant tout envoi de campagne, vous pouvez "nettoyer" vos fichiers de contacts email. Votre fichier sera entièrement testé et nettoyé.

Visuel HTML personnalisé format 800 x 800 px.

Pour toute question, vous pouvez nous joindre au 04 42 16 38 92.

Ma personnalisation Fermer

Choisissez un modèle