Infos - Personnalisation des cartes de voeux

Aide à la personnalisation de vos cartes

Besoin d'aide ? Votre conseiller vous attend au 04 42 16 38 92

Lorsque vous avez choisi les références de cartes de voeux 2020 et le nombre de lots voulu (1 lot = 25 cartes), vous avez la possibilité de personnaliser vos cartes avec votre texte et votre logo.

1. Généralement, l'impression de votre personnalisation est réalisable sur un intercalaire papier double feuillet blanc destiné à être inséré à l'intérieur de la carte de voeux.

Certaines références de cartes peuvent être imprimées directement à l'intérieur de la carte.

Des modèles proposent une impression sur un feuillet simple blanc ou calque irisé ou encore de couleur or. Dans chaque descriptif de carte de vœux 2020, il est précisé le type d'impression possible. En cliquant sur le bouton "perso" situé en dessous de l'image de la carte, vous pourrez visualiser un exemple de personnalisation.

2. Comment faire pour personnaliser ses cartes ?

Lorsque vous êtes dans le panier, en cliquant sur le bouton du bas de page « personnalisez vos cartes » , vous accédez à une nouvelle page qui vous propose 6 étapes.

• Etape 1. Dans un premier temps, vous sélectionnez le forfait d'impression qui vous convient 1 couleur ou plusieurs couleurs (couleurs du texte + couleurs de votre logo + éventuellement celles des graphismes).

• Si vous voulez imprimer votre personnalisation à l'intérieur de la carte de voeux (si le modèle le permet), cochez « majoration intérieur carte » Si vous voulez que votre logo soit inclu dans la personnalisation, il suffit de cocher « oui » et de nous adresser votre fichier en haute définition (300 dpi minimum) en EPS, AI, ou PDF par mail : contact@editions-du-partage.com

• Si vous voulez marquer votre soutien à la Fondation Abbé Pierre en apposant son logo dans votre personnalisation, il suffit de cocher la case prévue à cet effet (les couleurs de ce dernier seront adaptées à votre choix de personnalisation).

• Il suffit ensuite de saisir votre texte à insérer (copier-coller). Vous pouvez le choisir dans la liste d'exemples de textes de vœux 2020 proposés. Puis vous cochez la police choisie et la couleur de votre texte et validez votre personnalisation..

Etape 2. Vous saisissez içi votre texte  ou copiez/collez votre texte

Etape 3. Vous choisissez la typographie de votre texte

Etape 4. Vous choisissez la couleur de votre texte

Etape 5. Si vous voulez que votre QR code soit imprimé, cochez la case correspondante et inscrivez l'adresse URL souhaitée, pour toute autre application (réseaux sociaux, sms, message vocal, texte, etc.…).

Etape 6. Vous nous laissez vos éventuels commentaires ou instructions

Par défaut de renseignement, toute impression se fera sur intercalaire papier double feuillet blanc sans logo du client et avec logo de la Fondation.

Exemple d'impression sur un intercalaire papier double feuillet blanc

Exemple d'impression sur l'intérieur de la carte

Exemple d'impression sur un intercalaire papier simple feuillet blanc

N.B. : Quel que soit le mode de personnalisation que vous ayez choisi, nous vous enverrons par mail, sous 24/48 heures, une proposition de mise en page. L'impression ne sera lancée qu'à réception de votre "Bon à Tirer" (BAT) validé.